vendredi 29 août 2008

ca y est c'est la fin...

Vendredi 29 aout 2008, 19h15,
Ca y est ma voiture est chargée, le gps est fonctionnel, mes sandwichs sont faits, j'ai fait le tour de la maison 20 fois histoire d'etre sur que le truc que je vais oublier (car je vais oublier qqchose forcément) n'est pas un truc important, bref, je suis prét a partir.

La derniere journée de boulot c'est bien passée (plus de déclouage depuis lundi), j'ai juste failli tuer mon alcooloc' (collocataire alcoolique) par accident...
J'ai dit au revoir a tt le monde, demain a 6h je décole...

Malgrés les periodes de galère, je garderai un bon souvenir de ses 10 semaines (a défaut de nouvelles connaissances, c'est déja ca), et ptet que je serai un peu nostalgique quand j'y repenserai (ou pas).

En tout cas je suis quand meme content de rentrer sur ma terre natale.

Je pense que c'est la fin du blog, meme si mon aventure n'est pas tout a fait terminée (pour les frustrés vous pouvez lire le premier article du blog a l'envers et ca devrait le faire...).
Il y aura peut etre un dernier article pour conclure en beauté, mais j'aurais peut etre (surement?) la flemme car on se revois bientot, toi qui a eu le courage de lire mes conneries.

Voila, ne pleure pas, c'est juste un blog.

et comme qui dirait:
"see you later aligator,
in a while crocodile"

1 commentaire:

Ben a dit…

Merci pour ton blog Viking ...
...et bonne rentrée !!!